Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi ai-je reçu un mail à 23h55 de monespacesante pour une mise à jour, alors qu'il nest pas actif ?

Il est impossible d'adresser une question directement à un conseiller depuis le site Ameli, je ne vois pas d'autres façon que passer par le forum !
J'ai reçu un mail le 27/10 à 23h55 indiquant qu'un professionnel de santé à réalisé une opération sur mon espace santé.
Hors je n'ai pas activé ce dernier, aussi comment cela est il possible ?
En regardant les informations associées au mail, ce n'est pas une tentative de piratage, mais bien un mail transmis par monespacesante !

Citoyen

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Citoyen,

Nous n'avons pas accès aux informations de votre espace numérique ""Mon espace santé".

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21649 réponses publiées
  • 1720 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon espace santé est géré par le gouvernement.
La cpam n’est que partenaire.
Il y a une ligne pour mon espace santé

Toutefois sachez que si vous n’avez pas fait d’opposition à la création, votre espace a été créé même si vous n’avez pas activé votre accès patient