Comment connaitre le numéro de sécurité sociale de mon père

Bonjour
Mon père à travaillé dans les années 80 en France et il a décidé en 2015 pour la retraite de mère nous n'avons aucune doucuments qui indique le numéro de sa sécurité sociale ni fiche de paye ni carte vitale nous avons que un titre de sejour ancien, j'aimerais savoir est ce que on peux avoir son numéro par son nom et prenom et la date de naissance pour demander la retraite
Bien cordialement

aiden

Bonjour aiden,

Si votre demande concerne la retraite de votre mère, le numéro de sécurité sociale de votre père n'est pas utile.

Je vous invite à contacter l'organisme compétent pour faire le point sur votre demande, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Autres réponses

Elryn

Demandez à la caisse de retraite