Vaccination grippe

Bonjour. J'ai 67 ans et je n'ai jamais reçu le bon de prise en charge pour la vaccination anti grippe.
J'en ai fait part a mon médecin qui m'a rédigé une ordonnance.
Quand je me suis présenté à la pharmacie il m'a été dit qu'avec cette ordonnance je ne suis pas remboursé.
Qu'en est il exactement et que dois je faire pour recevoir le bon de prise en charge à l'avenir.
Merci d'avance pour votre réponse.

Napoleon4

Bonjour Napoleon4,

Votre médecin ou votre pharmacien peuvent vous transmettre le bon de prise en charge pour la vaccination anti-grippale.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Bon de vaccination grippe non reçu".

Autres réponses

Elryn

Votre médecin doit éditer un bon depuis son compte ameli pro. Et pas faire une simple ordonnance

Si la non réception est récurrente pour vous, il faudra faire le point avec votre caisse