Demande entente prealable

Bonjour
J'ai été opéré d'une asymétrie mammaire en 2002 donc posé d'un implant mammaire et prise en charge accordée par la sécurité d'une partie de l'opération. La prothese doit être changé le chirurgien a donc fait une demande d'entente préalable et j'ai eu un retour ce jour m'informant du refus de la prise en charge du changement de la prothese alors qu'en 2002 cela avait été pris en charge. Comment se fait il que j'ai eu un refus ? Je n'ai plus de document justifiant de cette prise en charge car cela fait passer 20ans ..je vous remercie si vous pouvez m'expliquer ce refus et s'il est possible de faire appel ? Cordialement

Caro

Bonjour Caro,

Vous avez la possibilité de contester cette décision. Les voies de recours sont disponibles sur la notification de décision que vous avez reçue.

Je vous invite également à consulter cette page du site ameli.fr "Comment contester une décision ?".

Pour toute question relative à votre situation personnelle, je vous recommande de contacter le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie via l'Espace d'échange de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les voies de recours éventuelles sont sur le courrier de refus.

Les règles et loi s’il y a 20 ans sont différentes. Ça peut être la raison tout simplement