Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt maladie durant arrêt accident de travail

Bonjour,

Mon époux a été en arrêt de travail pour un accident de travail.. Durant les examens pour des douleurs persistante on lui a découvert un cancer primitif du rein.. Qui après ablation le cancer s'est généralisé..
Le cancer étant devenu l'urgence obsolu et étant convoqué par le médecin contrôle pour son accident de travail, son médecin à établi une reprise avec forte probabilité de Rechute ultérieur et il est donc depuis plus de an en arrêt maladie pour mon cancer (ALD)...

Aujourd'hui son dos est de plus en plus douloureux étant donné que son combat quotidien contre le cancer est intense ça n'a pas laissé de place aux soins et examens pour son accident de travail.

Le médecin peut il reouvrir l'arrêt de travail pour accident de travail avec les arrêts de travail en parallèle avec les arrêts de travail pour maladie ?

Cordialement

lunaluna

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lunaluna,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la rechute.

Je recommande en parallèle à votre époux de faire le point avec son médecin et si besoin, il peut aussi faire un point personnalisé sur sa situation en interrogeant directement sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), seule à disposer d'un accès à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant