Bonjour , j'ai change d'adreese en 1986 , je vous ai notifie en 1987 depuis vous persistez a mettre le mauvais code postal votre courrier fait un dtour de plus de 800 km et parfois il arrive , je vous joint un certificat de vie que vous ignorez , il faut que je me deplace 4 fois par an et que j'ennuie les agents du consulat , ils sont tellemtnt habitue a me voir que meme le portier et la securitee savent pourquoi je viens , cette annee je vous ai fait parvenir un cerfificat par intenet pour ma retraite et un autre par couurier et maintenant je viens de recevoir une relance , il y a t'il desux systeme en France ? Comme vous me l;'aviez demande je vous aie fourni copie de passeport de carte d;identitee , de registre au consulat , de permit de conduire ., de facture gas et electricitee , de foncier , de releve de banque et meme mon livret militaire comme vous aviez demande .
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Joel,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. Notre système ne gère pas les codes postaux étrangers.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Vous avez également la possibilité de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, afin de faire un complet sur votre dossier.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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