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Bonjour,
J’ai posé cette question sur le forum :
"J'ai reçu un message vocal sur mon téléphone portable du numéro +333646. J'ai supprimé le message par erreur sans l'entendre. Pouvez-vous s'il vous plaît me le renvoyer?"
Et j’ai obtenu cette réponse:
"Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts"."
J’ai essayé de contacter ma CPAM en ligne via mon compte Ameli, en suivant le lien « Adresses et contacts », mais je ne trouve pas la vraie option pour communiquer en ligne.
Au téléphone c’est plus difficile pour moi car je ne parle pas bien français. Par la poste, j’ai peur qu’il y ait une date limite que je ne pourrai pas respecter. Et avec mes horaires de travail, je ne peux pas me rendre aux points d’accueil.
S’il vous plaît, est-il vraiment possible de communiquer en ligne avec ma CPAM via mon compte ameli, comment puis-je le faire ?
Merci beaucoup
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Z,
Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème.Ce post vous a-t-il été utile ?
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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