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bonjour, le site ameli indique :
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est ce normal ou ça vient de chez moi? combien ça va durer?
la ligne telpehonique est un automate qui ne comprends pas ma question. je me trouve coincé. je suis fonctionnaire Français à l'étranger et je n'ai pas d'autres moyens de rentrer en contact avec la CSS.
Merci.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Alex,
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.
Il s'agit probablement d'une indisponibilité temporaire pour des raisons techniques et nous vous remercions de bien vouloir patienter.
Vous pouvez cependant utiliser l’application ameli téléchargeable dans Google Play pour les téléphones et tablettes Android et dans l'App Store pour les appareils de la marque Apple, afin de retrouver tous nos services.
Si besoin, je vous invite à recontacter votre caisse en suivant les modalités décrites dans ce topic : "Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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