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Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai effectué une demande pour recevoir un numéro de sécurité sociale sur le site Étudiant Étranger, mais je l'ai toujours pas reçu (CPAM des Hauts-de-Seine). Ce numéro est indispensable pour pouvoir travailler et consulter un médecin. Malheureusement, lorsque je me rends à la CPAM de notre quartier, on me demande de prendre un rendez-vous (ce que je ne peux pas faire car je n'ai pas encore de compte Amélie !) et lorsque j'appelle le 3646, on me demande de patienter et on me dit qu'on ne peut pas me fournir de numéro provisoire. Je suis dans une situation d'urgence et je ne sais pas quoi faire.
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Bonjour Raha,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Pour faire le point sur votre dossier, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous téléphonique personnalisé ou dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
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Laetitia a répondu
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