Demade info

Pour déposer une demande d'aide médicale pour la première fois il faut un rendez vous ou non

Hmout

Caroline

Bonjour Hmout,

Vous trouverez les démarches à effectuer pour votre demande dans ce topic de notre forum au sujet de l'aide médicale de l'État (AME).

S'il s'agit d'une première demande, vous devez effectivement déposer personnellement votre dossier à l'accueil de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, cependant la prise de rendez-vous n'est pas obligatoire puisqu'il s'agit d'un motif urgent.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Hmout

Merci beaucoup