Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

VSL qui ne veut plus me transporter

Depuis 8 ans c'est la même entreprise de VSL qui me transporte, hors le VSL passe de plus en plus tôt me chercher sans me prévenir. J ai voulu demander à être prévenue des départs quand l horaire change mais la régulatrice m a répondu que c'était impossible et que dorénavant la société ne me transporterait plus.....ils ont mes bons de transports puisque le médecin me les prescrit pour 6 mois ayant plusieurs ALD et étant handicapé. Que puis je faire ? En ont ils le droit ?

AL

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 2012 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour AL,

Nous ne pouvons nous prononcer sur les modalités d'exercice de votre transporteur.

Je vous invite à en discuter avec ce dernier.

Néanmoins, en cas de difficultés avec un professionnel de santé ou si vous estimez être victime d'un refus de soins, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile