Congé maternité sans indemnité chômage

Bonjour
Mon congé maternité démarre le 13/11/2023 ma situation j' étais en CDI jusqu'en mai 2023 depuis septembre 2020 et j' ai commencé un nouvelle emplois en juin mais l'employeur a mis fin à ma période essaie le 16/08/2023 je ne peux DC pas prétendre au indemnité chômage. Je me retrouve DC sans salaire depuis septembre . J ai cru comprendre que je devrais fournir mes 12 dernier bulletin salaire mais comment va être calculé mon indemnité et sera t elle versé courant du mois novembre cela me stresse énormément.

Nanav

Bonjour Nanav,

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur le site de pole-emploi.fr rubrique : "Ai-je droit aux allocations chômage si je mets fin à ma période d’essai ?".

Ensuite, je vous conseille également de consulter la réponse apportée sur les pièces à fournir pour l'étude de l'indemnisation de votre congé maternité, dans ce topic : "Congés maternité et chômage".