Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Est ce une anomalie ou 1 problème technique ?

Depuis plusieurs jours, apparition d'un message à l'ouverture de l'application Amélie sur Android : une erreur est survenue lors de récupération des données RÉESSAYER
Je vois que plusieures personnes ont les mêmes soucis, mais aucune réponse sauf de contacter le 3646
Pouvez-vous faire remonter le sujet à votre service technique et nous apporter 1 réponse
Merci beaucoup

chris77

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4316 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour chris77,

Après vérifications, l'application fonctionne correctement.

Je vous invite à réitérer ultérieurement et à la mettre à jour si nécessaire. 

Si ce dysfonctionnement persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique : "Adresses et contacts". 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile