Changement de centre sécurité sociale

Bonjour,
Fonctionnaire de police à la retraite, je suis géré par le centre de sécurité sociale 602 par l'intermédiaire da ma mutuelle intériale. Je souhaite changer de mutuelle mais celle que j'ai trouvée me dit qu'elle n'a pas d'accord de télétransmission avec ce centre. Comment dois je procéder pour changer de centre de sécurité sociale, j'habite en eure et loir. Je ne comprends pas trop, je ne suis tout de même pas lié avec intériale à vie. Merci de votre réponse. Cordialement

Christ46

Bonjour Christ46,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Quitter le centre 602".