Ald et thérapie comportementale cognitive

Bonjour,

Est -il possible de consulter un psychologue qui pratique cette méthode hors du CMP avec une prise en charge financière ?

Dochevita

Bonjour Dochevita,

Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Séance de thérapie chez un psychologue sont elles prises en charge par la CPAM?" qui vous indiquera quelle démarche effectuée pour la prise en charge de vos séances avec un psychologue.

En dehors du dispositif "MonParcoursPsy", les séances de psychothérapie ne sont pas remboursables par l'Assurance Maladie mais peuvent être prises en charge par votre organisme complémentaire. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

L’ALD ne rend pas remboursable des soins non remboursables.

Donc non.