Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Changement coordonnées bancaires - code de sécurité

J'ai un soucis lors du changement de coordonnées bancaire, je dois entrer un code à 4 chiffres que je suis censée recevoir par mail mais je ne l'ai jamais reçu (pas dans mes indésirables non plus même après avoir renouvelé l'envoi de ce code). J'ai fait la même démarches deux fois avec un intervalle de quelques jours mais rien ne change. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas le code de sécurité puisque je reçois bien le code à 6 chiffres demandé lors de la connexion à mon compte Ameli. Comment puis-je faire ? Merci

Diane92

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Diane92,

En effet, suite à un dysfonctionnement, l'envoi du code pour la modification des coordonnées bancaires en ligne n'était pas possible.

Ce problème est à présent résolu.

Vous pouvez de nouveau effectuer votre changement de relevé d'identité bancaire (RIB) depuis votre compte ameli.

Ce topic de notre forum peut vous aider : "Changement de RIB- nouveau RIB".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile