La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai un soucis lors du changement de coordonnées bancaire, je dois entrer un code à 4 chiffres que je suis censée recevoir par mail mais je ne l'ai jamais reçu (pas dans mes indésirables non plus même après avoir renouvelé l'envoi de ce code). J'ai fait la même démarches deux fois avec un intervalle de quelques jours mais rien ne change. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas le code de sécurité puisque je reçois bien le code à 6 chiffres demandé lors de la connexion à mon compte Ameli. Comment puis-je faire ? Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Diane92,
En effet, suite à un dysfonctionnement, l'envoi du code pour la modification
des coordonnées bancaires en ligne n'était pas possible.
Ce problème est à présent résolu.
Vous pouvez de nouveau
effectuer votre changement de relevé d'identité bancaire (RIB) depuis votre compte ameli.
Ce topic de notre forum peut vous aider : "Changement de RIB- nouveau RIB".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/10/2023
Voir le profilDiane92 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?