Devis signé mais intervention retardée : j'ai reçu un nouveau devis !

J'ai signé un devis, il y a deux ans, pour un bridge chez mon dentiste? Mais la pose des implants chez mon stomatologue a pris beaucoup de temps suite à des complications.
Mon dentiste me demande de signer un nouveau devis, augmenté : est-ce légal ?
D'avance, merci pour votre aide.

BZH

Bonjour BZH,

Sur votre premier devis, votre dentiste a du indiquer sa fin de validité. Au terme de celui-ci, il lui est donc possible d'établir un nouveau devis.

vous retrouvere cette information sur notre site ameli.fr, rubrique : Comprendre le devis de votre dentiste.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

en général un devis est valable quelques mois voir 1 an (c'est même marqué dessus). De plus les regles de prise en charge depuis 2 ans ont changé, donc le devis est forcément caduque.