Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dois-je attendre encore ?

Je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale. Je ne comprends pas pourquoi. Vous m'avez adressé un document sur lequel il faut appliquer ma photo d'identité et je vous l'ai posté. Ensuite, vous m'avez envoyer ce même document sur lequel il était marqué "ne pas mettre de photo" et puis le 13 octobre vous m'envoyez pour la 3ème fois ce document sur lequel il faut que j'applique encore ma photo d'identité. JE NE COMPRENDS RIEN AU FOUTOIR DE VOTRE CAISSE DE SECURITE SOCIALE. Je vous ai pourtant envoyé TOUS LES DOCUMENTS réclamés depuis belle lurette. Vous êtes injoignable par téléphone. J'ai obtenu une personne au bout de 40 minutes d'attente. Actuellement je ne peux plus me soigner. Faut-il que j'écrive au Ministre de la santé pour qu'il intervienne auprès de votre caisse. Je pense que parfois il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu plutôt qu'à ses saints.

venise

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mél

  • 3368 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour venise,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile