Arrêt maladie

Bonjour, suite à une intervention de la main j’ai eu une prolongation faite par mon médecin, mais il m’a mis sortie non autorisée. Ça veut dire quoi que j’ai pas du tout le droit de sortir de chez moi 7 jours sur sept et 24h sur 24 pendant cinq semaines. Car je vis seule et en appartement, comment je vais faire ne serait-ce que pour aller faire mes courses. Par avance merci pour votre retour.

Bea33300

Caroline

Bonjou Bea33300,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les sorties non autorisées pendant un arrêt de travail.

Autres réponses

Elryn

En effet c’est ce qu’a dit le médecin

Bea33300

Bonjour Madame Elryn.

Vous me répondez en effet c’est ce qu’a dit le médecin. Vous ne répondez pas à ma question le médecin m’a rien dit.

Elryn

C’est ce qu’il a coché; vous devez rester H24 chez vous.