MGEN vers CPAM

Bonjour,

je ne suis plus fonctionnaire depuis 1 an, et j'ai fait mes demandes de mutation en decembre l'an dernier qui avait fonctionné, cependant j'ai été réaffilier à la MGEN il y a 3 semaines, sauf que je ne suis toujours pas fonctionnaire j'ai un emploi dans le secteur privé. Comment faire pour me réaffilier et etre sur que cela ne se reproduise pas l'an prochain ?

lncomplexe

Réponses

Elryn

Il faut refaire le formulaire et demander a la MGEN de cesser de « voler » votre dossier

Bonjour lncomplexe,

Je vous propose de consulter ce topic relatif à la mutation vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour connaître les démarches à entreprendre.

Je vous invite également à contacter la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) pour vérifier les raisons pour lesquelles votre dossier est régulièrement repris par cet organisme.