Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je ne peux pas ajouter des documents dans mon espace ameli afin de finaliser mon inscription sur etudiant-etranger.ameli

En tant qu'étudiant en France en première année, j'avais créé mon compte ameli mais au moment de la création je n'avais pas encore ajouté le RIB. Dès que j'ai reçu mon Relevé d'Identité Bancaire, j'ai voulu compléter les documents nécessaires sur etudiant-etranger.ameli, mais après l'inscription le site ne me donne pas la possibilité d'ajouter de nouveaux documents. J'avais également trouvé des vidéos où quelqu'un montre comment ajouter des documents dans son espace ameli mais je n'ai pas le bouton nécessaire sur mon espace. Comment puis-je régler la situation ?

Ion

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ion,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant