Arrêt des indemnités journalières suite à AT

Bonjour.

Dans le cadre de mon travail je blesse en juillet 2023.
douleur costale gauche -Tiers identifié, témoignages de collègues- mon AT est validé rapidement en juillet 2023 par le courrier de la CPAM.

Pas de fracture à la radio mais les douleurs persistent quotidiennement dans le temps et physiquement je ne suis pas « guéri »

Le médecin qui m’a prescrit l’arrêt initial doit partir en congés en août; donc le mois suivant de mon AT.
Par nécessiter je consulte donc un nouveau médecin pour me suivre et me prolonger avec toutes les pièces de mon dossier médical.

Ce médecin dévient également mon médecin traitant ( déclaration faite ) et dans le cadre de cet AT j’ai un rendez vous toutes les semaines( donc de août à octobre 2023).

En Mi-octobre,: visite d’un médecin contrôle :durant les horaires à respecter : je suis chez moi et la visite se déroule normalement. Le lendemain et indépendamment de la visite du médecin contrôle je reçois un courrier de la CPAM en LRAR qui m’informe que les indemnités sont terminées depuis début septembre car décider par le médecin conseil de la CPAM. sans m’avoir demander de rendez vous, uniquement sur les documents de mon dossier….

Ma question est simple :
Les indemnités journalières peuvent elle être légalement suspendues 1 mois avant sans avertir l’assuré ? Y a t’il un délai légal à respecter ?

J’ai toutefois fait appel dans les délais 10j; le certificat de mon médecin traitant attestant de mon état physique.

Merci

Nrcpas

Bonjour Nrcpas,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la suspension des indemnités journalières.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant