Lorsque je veux me connecter à mon compte Ameli, j'obtiens le message suivant :"Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse. " J'ai pris contact avec ce qui s'avère un centre d'appel impuissant, qui ne peut rien faire d'autre que transférer la question, et m'annonce 2 mois de délai !!!! Double scandale. J'aurais aimé avoir une réponse sur cette mise à jour du dossier !
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Inscrit(e) le 19/10/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Jeanjean,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Afin d'être accompagné dans la connexion à votre compte ameli et d'obtenir toutes les informations souhaitées concernant votre dossier, je vous recommande de prendre de nouveau contact avec votre caisse primaire d'assurance (CPAM) en composant le 36 46.
Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/11/2023
Voir le profilBonjour Jeanjean,
Pourriez-vous m’informer de cette situation s’il vous plaît si vous auriez des infos (c’est dû à quoi et qu’est-ce qui faut faire pour régler le soucis) puisque j’ai le même problème, et l’attente du centre d’appel est malheureusement longue… Je me suis dis qu’il faut peut-être mettre à jour la carte dans une borne automatique, mais l’attente de 2 mois que vous dîtes me rend confuse!
Merci à vous.
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Inscrit(e) le 17/11/2023
Voir le profilbonjour,
j'ai eu le même problème, après échange avec les conseiller il s'avère que le problème pourrait venir du site web amelie.
au cas ou j'ai fais un reset de mot de passe depuis le site web et testé de me connecter via l'application et ca fonctionne correctement;
par contre toujours le même problème sur le site, ce point doit être résolue côté Ameli...
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Inscrit(e) le 05/08/2023
Voir le profilMême problème pour nous. Notre accès a été interrompu depuis le mois d'octobre 2023. Depuis, à chaque appel, on nous promet une intervention qui ne vient jamais.
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Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilLorsque je veux accéder à mon compte Amélie le message une mise à jour de votre dossier est nécessaire veuillez communiquer avec votre caisse
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour pedro38,
Compte tenu de votre message,
il convient de
contacter votre
caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin qu'un conseiller vous apporte son aide pour rétablir l'accès à votre compte ameli.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilpedro38 a répondu
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Inscrit(e) le 05/08/2023
Voir le profillejardin a répondu
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Inscrit(e) le 17/11/2023
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Inscrit(e) le 13/11/2023
Voir le profilbenedetta23 a répondu
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Inscrit(e) le 13/11/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Valérie a répondu
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Inscrit(e) le 19/10/2023
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