Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Bonjour,

J’ai fais un transfert dossier car j’ai fais un changement d’adresse. Je n’arrive pas à me connecté sur le site Ameli, j’en ai besoin pour mon ordonnance et ma déclaration de grossesse. Ça me marque ‘Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...’ il ne me reconnaît plus dans leurs base de donnée… que faire ?

Ailinyy

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2069 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Ailinyy,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ailinyy

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Au secours, ça me met vous ne dépendez pas du régime général de l’assurance maladie. Ça fait 20 ans je suis chez eux.