Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de scanner sur ts anticovid mon certificat reçu hier

Impossible de scanner le certificat 5/5 sur mon portable est-ce normal ?

Patou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23898 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui…
Déjà tous anti Covid, c’est une application du gouvernement et non pas de la CPAM. Et ensuite ils l’ont fermé en juin et vous en avez été informée vu que ce n’est pas un carnet de vaccination mais un outil pour le Pass sanitaire qui n’a plus lieu

Bonjour Patou,

Je vous invite dans un premier temps à contacter le médecin vaccinateur afin de vérifier la validité de votre certificat.

Si le problème persiste, vous pouvez également contacter le service support de l'application TousAntiCovid.

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet de l'application TousAntiCovid depuis cet article issu du site du Ministère de la Santé et de la Prévention : https://sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/coronavirus/article/tousanticovid

Je vous souhaite une bonne journée.