numéro de sécurité social provisoire expiré, que dois-je faire ?

Bonjour, mon numéro de sécurité social provisoire est expiré il y a un an, je n'ai jamais eu de numéro SS définitif, car j'ai mal envoyé le courriel (celui avec ma photo et une attestation). Mes documents sont "conformes" dans mon compte Amélie, cependant je ne peux ni les changer ni refaire la demande.
J'ai essayé de créer un autre compte avec une autre adresse mail, sur recommandation expert sur "3646", mais cela ne fonctionne pas.
Pour conclure, je n'ai pas de sécurité sociale et je ne sais pas comment pourrais-je changer ma situation.

azarhoun

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour azarhoun,

Si vous respectez les conditions d'ouverture de droits (résidence en France, validité et régularité de séjour ...), votre numéro n'a pas expiré. Il est peut-être nécessaire d'obtenir une nouvelle attestation de droits. Si toutefois, vous n'aviez pas fourni un justificatif demandé par votre caisse, vos droits ont pu être fermés.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant