Cumul taux d ipp

Bonjour
J ai eu taux d IPP pour un accident de trajet il y a au moins 20 ans . De mémoire, j avais eu je crois 6%.
Là je sors d une maladie professionnelle ou un taux de 9% m a été attribué.
On me propose soit un capital soit un cumul de ses 9% de maladie professionnelle et des 6% d accident du trajet. Avec récupération de la somme donné lors de cet accident du trajet ( tout ou une partie ? Je n ai pas tout compris)
Je ne pensais pas qu une rente AT ( accident de trajet) pouvait se cumuler avec une rente de maladie professionnelle ?
Merci de m'expliquer

Loucare

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Loucare,

Je vous propose de consulter la réponse de notre expert Géraldine, dans ce topic intitulé : Cumul taux IPP - conditions.

Pour une réponse personnalisée, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez aussi prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Autres réponses

Loucare

Merci pour votre retour
Dernière question, si j accepte le cumul, je dois rembourser la totalité de la totalité du versement qui m avait été fait il y a 20 ans ?
Je n ai pas tout compris, il me semble avoir lu que c était 30 % retenu à chaque versement de rente. J ai effectivement refusé le capital.
Merci

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Loucare,

Vous trouverez des précisions sur le remboursement des sommes déjà perçues depuis ce topic : cumul de taux ipp