La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Depuis hier, j'ai tenté vainement à accéder à mon compte ameli. Je confirme que les informations renseignées (le n° de SS et le mont de passe) sont correctes mais je ne reçois aucun code de sécurité, je viens de réitérer à l'instant même alors que je reçois bien un mail pour accéder à ce forum.
Le robot chabot non merci.
Je ne vais pas vérifier les questions déjà posées alors qu'il s'agit bien d'un problème informatique.
Je ne veux pas non plus appeler le 3646 vu les soucis rencontrés par d'autres personnes (perte de temps, le coût...)
Merci d'avance pour votre retour et de faire remonter ce problème récurrent.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour zoe,
Afin d'obtenir de l'aide dans l'accès à votre compte ameli, je vous recommande la lecture de ce topic et de sa foire aux questions : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2023
Voir le profilBonjour
Pour ma part, après 4 ou 5 tentatives de connexion et renouvellement de mots de passe: J'ai toujours le même message: "Le N° de sécurité sociale et le code ne correspondent pas". Le N° de SS et le mot de passe ont cependant été transcrits fidèlement.
Y a-t-il un bug dans le système informatique ? Il semblerait que je ne sois pas le seul à me plaindre de cette anomalie.
Jeanlou
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2023
Voir le profilJeanlou a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/10/2023
Voir le profilzoe a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?