problème pour accéder à mon compte ameli

Bonjour,

Depuis hier, j'ai tenté vainement à accéder à mon compte ameli. Je confirme que les informations renseignées (le n° de SS et le mont de passe) sont correctes mais je ne reçois aucun code de sécurité, je viens de réitérer à l'instant même alors que je reçois bien un mail pour accéder à ce forum.
Le robot chabot non merci.
Je ne vais pas vérifier les questions déjà posées alors qu'il s'agit bien d'un problème informatique.
Je ne veux pas non plus appeler le 3646 vu les soucis rencontrés par d'autres personnes (perte de temps, le coût...)

Merci d'avance pour votre retour et de faire remonter ce problème récurrent.

Cordialement

zoe

Bonjour zoe,

Afin d'obtenir de l'aide dans l'accès à votre compte ameli, je vous recommande la lecture de ce topic et de sa foire aux questions : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Jeanlou

Bonjour

Pour ma part, après 4 ou 5 tentatives de connexion et renouvellement de mots de passe: J'ai toujours le même message: "Le N° de sécurité sociale et le code ne correspondent pas". Le N° de SS et le mot de passe ont cependant été transcrits fidèlement.
Y a-t-il un bug dans le système informatique ? Il semblerait que je ne sois pas le seul à me plaindre de cette anomalie.

Jeanlou