Problèmes pour créer mon compte

Après avoir reçu mon numéro de sécurité sociale, j'essaie de créer mon compte Ameli.fr et il y a plus de un mois que ce message m'apparaisse :

"Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :

Contacter votre caisse d'Assurance Maladie"

Je vous ai déjà contacté par téléphone il y a trois semaines, et la réponse était que je dois attendre. C'est ça ? J'ai besoin de reentrer dans cette espace pour poursuivre avec mes demandes sociales qui sont financièrement importantes pour ma permanence en France.

Merci beaucoup !

Mat

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Mat,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Quel est le délais d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ? ".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Recontactez votre cpam. Elle seule peut intervenir