100 % santé optique

Bonjour
J ai bénéficié d une paire de lunettes 100% santé . Depuis , cela fera 2 ans en décembre , je n ai que des problèmes avec . Pour la 4 e fois hier on m a changé la façade de la monture hier et les verres ont aussi été changés car le traitement anti reflet faisait comme une couche avec des peluches sur mes verres .
L opticien m a répondu hier " vous savez madame avec un prix de 30 euros pour la monture il ne faut pas en attendre grand chose" c est quand même pas normal ! Quand pensez vous?

Cacahuète

Bonjour Cacahuète,

Les équipements proposés dans le cadre du dispositif 100% santé sont de même qualité et sont soumis au même délai de garantie que les équipements hors 100% santé.

Je vous conseille de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, pour en savoir plus sur votre prise en charge, en consultant l'article : "Lunettes et lentilles : quelle prise en charge ?" qui répertorie les obligations des différents acteurs.