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Bonjour
Depuis que j'ai fais mon changement de coordonnées bancaires suite au clôture de mon ancien compte je ne reçois plus les remboursement de soin pour ma fille de 7 ans
Or je reçois bien les miens ainsi que ceux de mon fils 7 mois sur mon compte bancaire
Pouvez vous m'éclairer ??
Merci pour vos réponses
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Bonjour Cora29,
Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.
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Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilSlt Cora , Jvai faire du mieux possible pr essayer d'apporter comment je perçois ton problèmes.
Le truc bizarre C que toi comme ta fille soyez remboursé correctement bien normalent.alos après ça arrive aussi Suivants les examens et soint propre à chacun . Je pense que c'est la sécu qui p édale ds le gaz les pauvres.
Je t'explique en qlqc mots pk je penses que le bug coince à la sécu...
Je te conseil s'il t'arrive de circuler vers là-bas de temps en temps dallait voir la personne derrière leur pupitres la, C pas 1 robot encore et au moins tu comprends plus facilement lorsque tu es face à face au moins il reste 1pzu d'humanité car sinon C automatisé et alors sa rend dingue C pas Au point où sinon ont tombe au téléphone sur 3interlocutter diffent.vaut prévoir 45lin quoi.
Je souhaite pr toi que les factures ne décolle pas trop trop.
Si tu maitrise l'internat eaaye de voir
A leurBureau car personnellement je préfère avoir une
personne en face de moi.. je te conseille de garder toutes les factures des dépenses car en insistant bien il font 1 retour sur avenant où truc comme ça.
Mais l'interlocuteur c'est lui le+ important.
Bon courage à toi
a car j'ai svt malheureusement à eux pr pareille ls remboursement
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