Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Délais de réponse par le médecin conseil

Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt mi temps thérapeutique (jusqu’au 11novembre). Aujourd’hui le 11 octobre, j’ai été convoquée avec une infirmière du service médicale.
Après diverses questions, elle m’a juste dit au final de l’entretien que le médecin conseil a entre 1 mois, 1 mois et demi pour donner sa réponse (qu’elle soit favorable ou non) et que parfois il n’y a aucun retour.

Ma question est la suivante, pendant ce temps d’attente, vais je toucher les indemnités journalières ( je parle pour octobre essentiellement)?

Merci d’avance pour vos retours

Dirtysophie09

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dirtysophie09,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur la poursuite de votre indemnisation.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez également faire appel au service social depuis votre compte ameli, laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile