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attestation de prise en charge de vaccination contre la Covid 19 et la grippe?

Je n'ai pas reçu la prise en charge pour la vaccination contre la grippe et la Covid 19. Est ce normal?

Chlarah

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Bonjour Chlarah,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Vaccination simultanée grippe et Covid-19".

Je vous invite dans un premier temps à vérifier le bon envoi de votre bon de prise en charge, directement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie. Cette dernière aura possibilité de vérifier le bon envoi et de vous adresser à nouveau le document, si celui-ci ne vous est pas parvenu.

Cependant, si vous êtes concerné par la vaccination mais que vous n’avez pas reçu votre bon de prise en charge car il n'a pas été adressé par votre caisse, nous vous invitons à vous rapprocher de votre pharmacien, médecin traitant, infirmier ou sage-femme. Si vous remplissez une des conditions nécessaires, votre professionnel de santé vous délivrera un bon de prise en charge du vaccin antigrippal.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Autres réponses

Elryn

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Si vous êtes dans les cibles non , mais voyez avec votre médecin pour l’avoir

Branli

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Bonjour j'ai égaré le bon de prise en charge de la vaccination grippe + Covid pour les + de 65 ans que j'avais reçu par courrier.
Est-ce que je peux le recevoir à nouveau et comment faire?
Merci

Bonjour Branli,

Afin d'obtenir un duplicata de votre bon de prise en charge, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.