Bonjour.
Ca fait plusieurs jours que j'ai reçu un e-mail Ameli m'avertissant qu'un "document important" m'attend sur mon espace.
J'essaie de me connecter plusieurs fois de suite, à chaque fois je vérifie ma boîte aux lettres, mes spams, je rafraîchis plusieurs fois la page : AUCUN code de sécurité reçu !
Ameli refuse l'accès à notre compte personnel si le code n'est pas utilisé dans les 15 minutes...
Et PLUSIEURS HEURES après, je reçois autant de mails contenant un code que j'ai fais de tentatives pour l'obtenir !!!
Cherchez l'erreur...
Evidemment Ameli ne propose aucune solution de contact par e-mail ou par chat pour signaler le problème.
On nous met en demeure d'utiliser le code avant 15 mn et on nous l'envoie au bout de plusieurs erreurs, quelle aberration, quelle honte.
Du coup je ne sais toujours pas ce que contient ce "document important", bravo Ameli !
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour PaKontan,
Pour faire le point sur votre dossier et pour vérifier l'accès à votre compte ameli, je vous invite à contacter directement un conseiller, par téléphone, au 36 46.
Vous pouvez également vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/07/2024
Voir le profilMême problème, lamentable!
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour aurelag,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.
Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.
Si le problème persiste, il vous faudra contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Voir le profilaurelag a répondu
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Lorraine a répondu
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