Comment obtenir une prise en charge suite diagnostic SOPK avec hirsutisme

Qui doit faire la demande et où trouver la liste des dermatologue conventionne

Mel

Réponses

Bonjour Mel,

Je vous invite dans un premier temps à contacter votre médecin traitant qui, dans le cadre du parcours de soins coordonnés, sera en mesure de vous orienter vers un spécialiste, s'il l'estime nécessaire.

Vous trouverez la liste des dermatologues près de chez vous depuis l'annuaire santé du site ameli.fr.

Pour de plus amples informations, je vous propose de consulter ce topic au sujet de la prise en charge des actes médicaux. Le soin évoqué est différent mais les démarches à entreprendre sont les mêmes.