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Bonjour, Ameli.
Je reçois un message Ameli m'informant qu'un message important est disponible dans mon compte Ameli. Je me connecte à mon compte, mais dorénavant, il faut rajouter un code de sécurité obtenu par mail, pour y accéder. OK.
Là où ça se complique, c'est que le code n'arrive sur ma messagerie que de longues minutes plus tard, tout en étant daté du moment où je l'ai demandé. Conclusion, sa durée de validité a expiré... et je ne peux toujours pas me connecter malgré plusieurs tentatives - au risque en plus de me faire bloquer.
Je ne peux pas non plus passer mon temps à rafraîchir ma messagerie pour voir si ce message va quand même arriver dans les délais.
Un code par tél portable est-il envisageable ?
A moins qu'il ne faille demander un courrier papier ?
A moins que "Mon espace santé" n'ait reçu le même message important, auquel cas, l'espace en question est plus facile d'accès.
Ne me dites pas de changer de messagerie, elle fonctionne très bien pour toutes mes autres opérations.
Merci d'avance, Ameli, de votre réponse.
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Bonjour alcb19,
Au vu des difficultés que vous rencontrez, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin d'être accompagner dans l'accès à votre compte ameli.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilIl faut appeler votre cpam pour avoir le code par téléphone
Et les données dans MES ne sont pas les mêmes vu que ce n’est absolument pas pareil
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Voir le profilMerci à Elryn pour sa réponse.
Mais, autre question dans ce cas : quel numéro de téléphone de la CPAM répond à 7heures du matin quand je consulte ma messagerie ?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilAucun. et ca ne changera pas
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Inscrit(e) le 09/10/2023
Voir le profilAlors, là !!!
Nous voilà bien avancés par la réponse...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilOui ben vous mettez de la mauvaise volonté
Vous avez vous même proposé le téléphone qui est la solution. Pour ensuite vous plaindre que comme vous les agents des cpam ont des horaires de bureau normaux.
Vu que vous voulez appeler à 7h je suppose donc que vous ne travaillez pas. Pourquoi eux devraient travailler? Bref.
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Inscrit(e) le 09/10/2023
Voir le profilBon, ça suffit !!!
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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