remboursement psychologue

bonjour,
j'ai un trouble anxieux généralisé suivi d'une dépression, chaque fois que je commence à retrouver de la motivation une contrariété me refait tomber dans le trouble anxieux et la dépression reprend de plus belle, je suis suivi par un psychiatre qui m'a recommandé de voir un psychologue pour endiguer ce phénomène, problème c'est que je n'ai droit qu'à 5 séances de médecine douce de rembourser ce qui me coute une fortune, puis-je obtenir un papier de la secu me remboursant ces séances exceptionnelles (j'ai déjà fait les 8 remboursées cette année) sachant que je met tout en oeuvre pour que ça se passe au mieux, quebe retrouve un travail et que je sorte enfin de ce trouble anxieux qui me fait paniquer et retomber en dépression ? merci de votre retour, cdlt.

fleurmiel

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour fleurmiel,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au dispositif "MonParcoursPsy" qui vous apportera des précisions sur les séances prises en charge par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ensuite, je vous suggère de prendre connaissance de ce topic relatif aux aides financières individuelles.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non cela n’existe pas