Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai un litige avec la MGEN qui m'a demandé de contacter la CPAM Paris comme médiateur. Y-a-t-il un contact mail?

Je suis enseignant à l'étranger, et il m'est difficile d'envoyer les pièces du dossier concernant mon litige avec la MGEN par voie postale. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de l'envoyer par mail. Ainsi, j'aimerais connaître l'adresse de leur boite mail.

Shamash06700

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Shamash06700,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21004 réponses publiées
  • 1724 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En quoi la Cpam de Paris serait compétente pour régler les soucis de la MGEN?

Dans tous les cas si un mail est disponible ce sera sur le site Améli dans la rubrique « adresses et contact »

Shamash06700

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Elryn d'avoir pris le temps de répondre. J'ai déjà fait appel à une médiation via la CNPM consommation qui avait validé le dossier et demandé une médiation à la MGEN qui a refusé au prétexte que le différent est hors champ de compétence de la CNPM et que ce litige relèvait en premier lieu du régime obligatoire et qu'il fallait donc le réorienter vers la commission de recours amiable de la CPAM de Paris. J'avais donc besoin d'un mail ou à tout le moins d'un numéro de téléphone.