La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Depuis cet été, je ne peux plus me connecter à mon compte Ameli.
L'erreur est "D'après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l'un des régimes partenaires de l'Assurance Maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d'affiliation."
Après échange avec le 39 34, il ressort que je suis toujours bien affilié mais que le site d'Ameli a un bug (autre que celui des mots de passe affiché).
Ayant deux enfants en situation de handicap, cette situation tourne au cauchemar.
Que pouvons-nous faire ?
Merci,
NB : impossible de passer par l'assistance personnalisée puisqu'il faut… se connecter.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour lejardin,
L'accès au compte ameli est pleinement opérationnel.
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2023
Voir le profilBonjour, de mon coté j'ai exactement le même problème. j'ai essayé sur ma tablette, PC et smartphone toujours la même réponse ""D'après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l'un des régimes partenaires de l'Assurance Maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d'affiliation."Alors que je reçois des e mail m'indiquant mes remboursements éventuels et des documents que je suis sensée aller voir.
merci de nous donner une solution rapide car à l'heure du tout informatique cette situation est trés trés pénalisante pour les usagers.
salutations C.COLIN
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2023
Voir le profilBonsoir,
J'ai vidé le cache du site et essayé sans succès.
J'ai essayé avec un autre navigateur, vidé également le cache et ne peux pas non plus me connecter.
Merci par avance de résoudre ce problème informatique extrêmement gênant.
Bien à vous,
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2023
Voir le profilMon accès a été rétabli en janvier 2024.
Les services d'Ameli m'ont confirmé que le problème venait de leur infrastructure informatique, aucun problème de mon côté.
Au bilan :
Cerise sur le gâteau : une fois reconnecté, je confirme bien que l'agence m'a envoyé les certificats d'affiliation dont j'avais besoin non par papier comme cela m'avait été promis – mais sur mon compte en ligne… inaccessible.
Je pense qu'il y a un sérieux effort à faire pour revenir à une qualité de prestation digne de ce nom.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2023
Voir le profillejardin a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2023
Voir le profillejardin a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2023
Voir le profilcathy a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/08/2023
Voir le profillejardin a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?