Remboursement pour injection PRP et coordonnées médecins les pratiquant sur l'Allier et le Puy de dome?.

Bonjour, suite un traumatisme sur ma cheville gauche et des traitements habituels inefficaces, mon médecin m'a conseillé une infiltration PRP.

Je souhaiterai svp savoir sur quel base sont remboursés ces traitements et quels sont les médecins qui pratiquent cet acte dans l'Allier ou le Puy de dôme. j'Habite sur Gannat - Allier - 03800

En vous remerciant par avance

Bien cordialement

Jean-Louis

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Skaetc

Bonjour Skaetc,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prise en charge injections PRP", ainsi que les différentes contributions au dessous s'y rapportant.

En utilisant l'annuaire santé d'ameli.fr, vous obtiendrez la liste des professionnels de santé pratiquant autour de chez vous.

Bonne journée.

Autres réponses

Skaetc

Bonjour,
Je viens de lire le forum sur le sujet. Les réponses sont de quelques années! Ce soin est conseillé par mon médecin traitant qui d'après lui est efficace, par rapport aux traitements habituels, que j'ai déjà utilisé face à ma pathologie (fissuration de tendon à ma cheville). Quel est la position de la CPAM à ce sujet aujourd'hui sur la prise totale ou partielle. Même ma mutuelle me répond, on rembourse que si la CPAM participe. Il est difficile d'avoir une réponse précise et claire en évitant de nous renvoyer sur d'autres sites ou réponse hasardeuse.

Bonjour Skaetc,

Chaque soin est codifié par la CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux), vous pouvez vérifier sur ce lien si l'acte est pris en charge.

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales.

Je ne peux que vous inviter de nouveau, à contacter votre médecin afin  d'obtenir des renseignements sur la prise en charge de cet acte.