Prise en charge injections PRP

Bonjour

Je désire savoir si la caisses d’assurance maladie prend en charge Totalement ou en partie les injections de PRP suite à un traumatisme ? Pour info les PRP (Platelet rich plasma) est une thérapie cellulaire reconstructive.
Voir http://www.prp.arthrose.bx33.fr/#cellules_souches_prp_art...

juanlaescala

Bonjour juanlaescala,

Les actes pris en charge par l'Assurance maladie doivent être identifiés dans la CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux) ou la NGAP (Nomenclature Générale des Actes Professionnels).

Je vous invite à contacter votre médecin traitant pour obtenir des renseignements sur la prise en charge de cet acte.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la liste de la CCAM.

Bonne journée

Autres réponses

AlexA

J'ai effectivement vu ce précédent post, lu le document joint, mais cela ne répond pas à ma question

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour AlexA,

Comme indiqué dans le topic, c'est votre médecin qui pourra vous indiquer si l'injection de PRP, peut-être prise en charge suivant votre situation médicale.