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Mon changement d'adresse (et de département) a bien été pris en compte sur mon compte Ameli, mais le changement de Caisse ne s'est pas fait automatiquement alors que pour mon époux cela a été fait dans les jours qui ont suivis. Que dois-je faire ?
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Bonjour Faby66974,
Pour vérifier la prise en compte de votre nouvelle adresse et la bonne mutation de votre dossier, je vous conseille de contacter un conseiller via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si besoin, vous retrouverez les coordonnées de votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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