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Je ne parviens pas à ouvrir mon compte Ameli (j'ai un message d'erreur qui me demande de vous contacter). J'ai obtenu récemment mon numéro de sécurité sociale, mais n'ai pas reçu les documents tels que l'attestation de droits / la carte vitale. Je ne parviens pas à vous joindre au téléphone, bien qu'ayant passé 1h en attente, pendant plusieurs jours consécutifs. Je vous ai également envoyé tous les documents par courriel il y a plus d'un mois, mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Que puis-je faire pour vous contacter ? Je vous remercie d'avance pour votre aide!
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour AB,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46, muni d'un RIB et pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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