contact après radiation

Bonjour, je suis actuellement au Québec pour des études. Ma caisse est informée de mon changement d'adresse et m'a tout simplement radié, donc aucune possibilité de les contacter par mail. Par téléphone cela coûte une fortune j'ai donc envoyé un courrier suivi... pas de réponse.
Je souhaiterai obtenir le formulaire SE 401-Q-106 qui me permet de me soigner pendant mes études puisque le québec et la france ont des accords en ce sens.
Je ne sais plus comment faire pour obtenir ce précieux document, est-il possible d'obtenir un contact par mail afin d'avoir enfin une réponse.
Merci pour l'info.

sophie

Bonjour sophie,

Je vous invite à lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Vous étudiez au Québec".

Pour obtenir le formulaire SE 401-Q-106, il est effectivement nécessaire de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire compléter la partie concernant l'Assurance Maladie.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM depuis ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Je vous conseille de la contacter pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h afin de faire le point sur l'avancement de votre demande.

Le topic suivant pourrait aussi vous aider en cas de nouvelle correspondance avec votre caisse :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?