Code de gestion

Bonjour, mon attestation de droits a l assurance maladie n a plus le même code de gestion il est passé au n°89 celui ci correspond à un chômeur
Alors qu il doit être à 23 je suis retraite de l Etat de plus mes Médecins ont rempli le formulaire11626*04 . Pourquoi ce changement, peut-être une erreur ! Ce formulaire est valable jusqu'au 6.2.2029. Pouvez vous SVP m apporter une réponse. Cordialement

Dede

Bonjour Dede,

Je vous remercie de prendre connaissance de la réponse apportée à votre topic intitulé "Code gestion".