Bonjour,
À la demande de mon employeur, et plus particulièrement du service des ressources humaines, j’ai constitué un dossier cet été afin de demander un changement de code de gestion. En effet, je suis actuellement en code 89 alors que je devrais être en code 29. J’ai transmis ce dossier complet à la CPAM de l’Ain avec l’ensemble des justificatifs demandés depuis début août.
À ce jour, je n’ai toujours reçu aucun retour ni constaté de mise à jour de mon code de gestion. Il m’a été indiqué que cela pouvait être lié au fait que je bénéficie de la complémentaire santé solidaire (anciennement CMU), mais je ne comprends pas en quoi cela bloque, puisque je n’ai pas la CMU.
Pourriez-vous m’indiquer :
si le délai que je rencontre est normal pour ce type de changement,
si mon dossier est bien complet et en cours de traitement,
et s’il est bien possible de procéder à la modification de mon code de gestion de 89 à 29 dans ma situation (je suis fonctionnaire depuis 2012).
Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements et reste disponible pour fournir toute pièce complémentaire si nécessaire.
Cordialement,
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Ange27,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur votre demande de mise à jour de code de gestion. En effet, ce code varie en fonction de la situation professionnelle de l'assuré.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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