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Depuis quelques mois, lorsque je veux me connecter sur mon compte j'ai ce message:
"D'après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l'un des régimes partenaires de l'Assurance Maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d'affiliation."
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Inscrit(e) le 07/09/2023
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Inscrit(e) le 07/04/2021
Voir le profilBonsoir Élisa ,j'ai le même souci depuis plusieurs mois ,si vous avez une tablette ,
avec l'application ça fonctionne très bien.
Cordialement.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCela signifie que vous ne dépendez pas de la CPAM. Vous avez eu un changement d'emploi? De situation? Vous êtes partie à l'étranger?
Bonjour Elisa,
Je n'ai pas accès à votre dossier depuis ce forum, pour des raisons de confidentialité et de protection des données personnelles. Je ne suis donc pas en mesure de connaître l'origine de ce message.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/09/2023
Voir le profilMerci Ricardo71, en effet j'ai installé l'appli sur mon smartphone et j'ai accès à mon compte.
D'autre part, j'ai aussi téléphoné au 3646 comme préconisé par Géraldine que je remercie également, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a indiqué qu'elle contactait le service concerné pour remettre en ordre.
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Inscrit(e) le 07/04/2021
Voir le profilBonjour Élisa ,je vous en prie ,je suis ravi que puissiez à nouveau accéder à votre
compte ,je vais aussi appeler le 3646 pour ce problème !
Cordialement.
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Inscrit(e) le 07/04/2021
Voir le profilBonjour Élisa ,en appelant le 3646 ,votre connexion sur pc a t'elle été résolue ?
Cordialement.
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Inscrit(e) le 07/09/2023
Voir le profilBonjour Ricardo, l'appel au 3646 a permis de résoudre mon problème d'accès à AMELI.
Le délai pour la remise en service à été d'une dizaine de jours après l'appel au 3646.
Cordialement
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Inscrit(e) le 07/04/2021
Voir le profilBonjour Élisa ,merci pour votre réponse !
Bon weekend !
Cordialement.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 11/07/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 07/04/2021
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Inscrit(e) le 07/04/2021
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Géraldine a répondu
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