Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès à mon compte AMELI impossible

Depuis quelques mois, lorsque je veux me connecter sur mon compte j'ai ce message:
"D'après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l'un des régimes partenaires de l'Assurance Maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d'affiliation."

Elisa

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Elisa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

ricardo71

  • 4 questions posées
  • 65 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir Élisa ,j'ai le même souci depuis plusieurs mois ,si vous avez une tablette ,

avec l'application ça fonctionne très bien.

Cordialement.

Ce post vous a-t-il été utile ?

24% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21161 réponses publiées
  • 1725 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela signifie que vous ne dépendez pas de la CPAM. Vous avez eu un changement d'emploi? De situation? Vous êtes partie à l'étranger?

Bonjour Elisa,

Je n'ai pas accès à votre dossier depuis ce forum, pour des raisons de confidentialité et de protection des données personnelles. Je ne suis donc pas en mesure de connaître l'origine de ce message. 

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée. 

Elisa

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Ricardo71, en effet j'ai installé l'appli sur mon smartphone et j'ai accès à mon compte.
D'autre part, j'ai aussi téléphoné au 3646 comme préconisé par Géraldine que je remercie également, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a indiqué qu'elle contactait le service concerné pour remettre en ordre.

ricardo71

  • 4 questions posées
  • 65 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Élisa ,je vous en prie ,je suis ravi que puissiez à nouveau accéder à votre

compte ,je vais aussi appeler le 3646 pour ce problème !

Cordialement.

ricardo71

  • 4 questions posées
  • 65 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Élisa ,en appelant le 3646 ,votre connexion sur pc a t'elle été résolue ?

Cordialement.

Elisa

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Ricardo, l'appel au 3646 a permis de résoudre mon problème d'accès à AMELI.
Le délai pour la remise en service à été d'une dizaine de jours après l'appel au 3646.
Cordialement

ricardo71

  • 4 questions posées
  • 65 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Élisa ,merci pour votre réponse !

Bon weekend !

Cordialement.