Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Délai traitement dossier en instruction

Bonjour

J’ai eu un arrêt de travail de décembre 2022 à juin 2023 ( exactement 180 jours ) tout le dossier et complet et mon employeur a tout envoyer et là CPAM au téléphone m’a indiquée à plusieurs reprise que mon dossier été complet sauf qu’il m’ont dis qu’il a été placer en instruction mais Ques que cela veux dire ? Je précise que je suis également auto entrepreneur mais je n’ai rien fait avec mon Kbis. Jetait bien entendu salariée quand j’ai eu cet arrêt de travail. La personne que j’ai eu au téléphone m’a dis qu’elle a fait un signalement le 25 juillet pour qu’il accélère le traitement du dossier. Savez vous ce que cela signifie ? Merci.

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Stevenbm,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter régulièrement votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de l'instruction de votre dossier d'indemnisation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20609 réponses publiées
  • 1728 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Que votre dossier est en cours d’etude

Anonyme

Mon dossier et en cour d’étude par rapport à quoi ? Il vérifie quoi ? Vu qu’il ont déjà tout les documents je ne comprend pas.