Comment me faire rembourser des chaussettes de contention achetée sur internet

j'ai l'habitude d'utiliser une marque et modèle depuis des années, je compte donc acheter ces chaussettes sur internet (moins chères)
J'ai une ordonnance de mon médecin
Si ce remboursement est possible quelle est la procédure à suivre ?
Merci de votre aide

gigi06

Bonjour gigi06,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce fil de discussion : "Achat de lunette de vue en ligne".

La situation évoquée concerne des frais d'optique, mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

Comme énoncé par notre expert Anaële, le fournisseur doit être agréé et identifié auprès de la Sécurité sociale, vous devez pouvoir envoyer votre prescription médicale au site et avoir également possibilité de renvoyer le dispositif médical si celui-ci ne convient pas.

Je vous précise également que vous devez être en possession d'une prescription médicale et que le site doit fournir une feuille de soins sur laquelle figurent les données afférentes au codage de la LPP (liste des produits et prestations).

Autres réponses

Elryn

Seulement si le site est agréé et peut fournir une feuille de soins