Bonjour,
Je peux accéder à mon compte AMELI via l'application sur smartphone, par contre sur mon PC Windows11, quel que soit le navigateur, ma connexion est rejetée avec le message suivant "Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte." alors que je veille bien à reproduire ce que je fais sur smartphone.
J'ai contacté ma caisse qui m'a dit avoir relayé l'information sur les services compétents.
Il semblerait que je ne sois pas le seul dans cette situation.
Ce serait bien que le Service AMELI de l'Assurance Maladie communique sur le sujet... Non ?
Merci d'avance
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2023
Voir le profilPassionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Eniodi,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Vous pouvez prendre connaissance des informations partagées dans ce topic, et notamment la foire aux questions : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services
Bonne journée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2023
Voir le profilLa réponse de Sophie n'est malheureusement pas à ma question, je sais créer un compte Ameli, j'en ai créé un, je sais modifier mon mot de passe...
Mon souci c'est l'accès à mon compte sur mon PC Windows 11
Je peux accéder seulement sur mon smartphone et ce n'est pas pratique pour récupérer les documents
Je pense qu'il y a un bug dans l'application (confirmation de la part du correspondant de ma caisse primaire) il semblerait qu'on travaille dessus, je veux juste être informé de l'évolution.
Merci Sophie de m'être intéressé à ma question.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2023
Voir le profilMon épouse qui est à la même caisse que moi a aussi un compte Ameli, accessible aussi bien sur smartphone que sur PC ????
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/11/2023
Voir le profilBonjour,
J'ai un problème similaire. J'ai créé un compte ameli et je peux y accéder depuis mon smartphone, et j'ai déjà pu y accéder depuis mon ordinateur. Mais depuis plusieurs semaines, lorsque j'essaie de me connecter sur l'ordinateur, j'obtiens le message : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...". Le problème a peut-être commencé lorsque j'ai acheté un nouvel ordinateur Windows 11, mais je n'en suis pas sûr. Je crois que j'ai eu un problème similaire il y a longtemps, mais je ne me souviens pas comment je l'ai résolu.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/11/2023
Voir le profilPeteT a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2023
Voir le profilEniodi a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2023
Voir le profilEniodi a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/08/2023
Voir le profilEniodi a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?